Le forum du Flood et des Flooders
Bienvenue, Invité.
Le forum du Flood et des Flooders
Bienvenue, Invité.
Le forum du Flood et des Flooders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Flood et des Flooders

Venez parler de tout et de rien avec d'autres flooders!!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Grande annonce!

Aller en bas 
AuteurMessage
Neokiz77
Fondateur Flooder Tyrannique
Fondateur Flooder Tyrannique
Neokiz77


Proverbe Personel : Écoute vieux, c'est moi qui donne les crédits ici, compris?!
Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29

Grande annonce! Empty
MessageSujet: Grande annonce!   Grande annonce! EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:21

salut tout le monde je suis le frère de neokiz77, de qui j'ai pris possession du compte. Mon but est simple, juste vous dire qui est réellement neofiz77.

c,est juste un ptit merdeux de 12 ans qui a pas de vie et qui veut se forger une réputation sur internet. il ment sur son age, il se pense bon même s'il l'est pas et fait exprès d'écrire mal pace que c'est supposément cool. vous pouvez pas savoir à quel point jme suis marrer en lisant tout ce qu'il écrivait, du genre qu'il a vu l'ascension du chevalier noir meme si c'est pas vrai. ou quand il s'est fait passer pour un utilisateur invité pour promouvoir son propre forum de rpgmaker (qu'il a malheureusement effacé) et qu'il a répondu avec son compte une minute plus tard XD.

Je tiens à ce que vous le sachiez, il s'est déjà fait bannir d'un forum parce qu'il floodait alors que c'était pas l'utilité de ce forum, et puis depuis ce temps, il en a peut etre créer 3 ou 4 je pense, et il abuse fucking de son pouvoir pour se penser bon.

je vous invite à lire les sections publicités et partenaires du forum si c'est pas déjà fait. il a écrit du gros n'importe quoi,c'est vraiment pissant.

Et si quelques fois vous lisiez ses messages et vous vous disiez : WTF mais quest ce qui dit? ben inquiétez vous pas c'est normal Very Happy

hatsune miku si tu lis ce message, j'aimerais que tu m'envoies par mp le combat de flood opposant neo et greg car je l'ai pas vu.

Pour finir je pense pas reposter sur ce forum, mais je profite de mon départ pour vous annoncer que vous etes tous promus au rang de modérateur!

Que le flood continue
Revenir en haut Aller en bas
https://fofoduflood.forum-canada.com
 
Grande annonce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Flood et des Flooders :: Annonces :: Journal du forum-
Sauter vers: